Actualité du dopage



Quand Armstrong rembourse le Sunday Times...

25/08/2013 - lequipe.fr


Le Sunday Times a annoncé avoir trouvé un accord à l'amiable avec les réprésentants de Lance Armstrong, après avoir entamé une procédure judiciaire pour réclamer au coureur une somme estimée à un peu plus d'un million d'euros.

L'affaire trouve racine en 2004, lorsque, par la plume de l'un de ses journalistes, le journal britannique avait soulevé l'hypothèse qu'Armstrong trichait. Ce dernier avait alors saisi la justice et obtenu 350 000 euros au terme de négociations. (...)

Les termes de l'accord avec Armstrong, donc le montant exact versé par le vainqueur déchu du Tour de France, n'ont pas été révélés.

Lire l'article en entier



Cette page a été mise en ligne le 15/09/2013